Questions

  1. Je ne désire pas confier mes clefs de voiture, puis je les garder ?

    Vous pouvez bien évidemment garder vos clefs, vous n’êtes pas obligé de nous les confier.

  2. Ma voiture sera-t-elle déplacée lors de mon séjour ?

    Nous ne déplaçons jamais les voitures de nos clients, sauf en cas de demande de leur part.

  3. Le parking est-il couvert et sécurisé ?

    Notre parking est totalement couvert, sécurisé par des gardes et filmé par des caméras de surveillance.

  4. Combien de temps avant l’heure de mon vol dois-je arriver au parking ?

    Il est fortement conseillé d’arriver suffisamment longtemps avant l’heure de décollage de votre avion. Nous vous conseillons d’arriver 2 h 30 avant votre décollage si vous partez pour une destination européenne et 3 h 30 avant votre vol si vous partez pour une destination non européenne.

  5. Est-ce possible d’annuler ma réservation ?

    Vous pouvez annuler facilement votre réservation via l’e-mail de confirmation que vous avez reçu.

  6. Quelles sont les heures d’ouverture ?

    Times Parking est ouvert 24 h/24 et 7j/7.

  7. Que dois-je faire lors de mon retour à l’aéroport pour récupérer ma voiture ?

    Vous pouvez tout simplement appeler le numéro 0032 494 99 23 82 lorsque vous arrivez et notre navette viendra vous chercher le plus rapidement possible.

  8. Comment être sûr que ma place est bien réservée ?

    Lors de votre réservation en ligne, votre confirmation de réservation apparaît sur votre écran et vous la recevez également par e-mail.

  9. Dois-je imprimer la preuve de ma réservation ?

    Vous n’êtes pas obligé d’imprimer votre preuve de réservation, vous pouvez la présenter sur votre Smartphone ou nous communiquer le numéro de réservation lors de votre arrivée chez Times Parking.

  10. Comment puis-je réserver une place de parking ?

    Vous pouvez réserver en ligne (de préférence) ou par téléphone au 0032 494 99 29 21 si vous n’avez pas accès à internet.

  11. Est-ce possible de changer mes heures d’arrivée et de départ ?

    Vous pouvez modifier les heures de votre arrivée et de votre départ sur le site en vous connectant avec votre numéro de réservation et votre adresse e-mail.

  12. Quand et comment puis-je faire le paiement ?

    Vous pouvez effectuer le paiement lors de votre réservation en ligne ou par carte bancaire, carte de crédit ou en liquide à votre arrivée chez Times Parking.

  13. Mes heures de vol ont été changées, que dois-je faire ?

    Vous pouvez facilement adapter vos heures de vol sur notre site web.

  14. J’ai besoin d’une facture, comment puis-je l’obtenir ?

    Après avoir récupéré votre véhicule, vous recevrez un e-mail avec un lien dans lequel vous pourrez entrer toutes vos données afin d’obtenir votre facture.

  15. Je ne connais pas encore mes heures de vol, que dois-je faire ?

    Vous pouvez effectuer une réservation avec les dates de départ et de retour, vous pourrez préciser et modifier vos heures de vol plus tard.

  16. Je voyage avec des enfants en bas âge, avez-vous des sièges pour bébé dans vos navettes ?

    Nous disposons de sièges-enfants dans nos navettes.

  17. Je voyage avec une personne à mobilité réduite, ou j’en suis moi-même une, proposez-vous un service adapté ?

    Les personnes à mobilité réduite bénéficient d’un service adapté : elles sont déposées dans le hall de départ, afin de faciliter leur déplacement dans l’aéroport.

  18. Quand dois-je appeler pour être récupéré à l’aéroport lors de mon retour ?

    À votre retour, appelez-nous au 0032 494 99 23 82, dès que vous avez récupéré toutes vos valises, avant de passer la douane. Ensuite, descendez à l’étage 0, au parking des autocars (P16). Nous viendrons vous chercher là où nous vous avons déposé lors de votre départ.

  19. Je n’ai pas eu de réponse à ma question, est-ce possible de vous appeler pour avoir des informations ?

    Vous pouvez nous joindre 24h/24 et 7j/7 au numéro 0032 494 99 29 21, nous vous répondrons avec plaisir.

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